Retour sur le N2 de Kayak polo
Les 15 et 16 mars derniers, le stade nautique d’Avignon a accueilli le championnat de National 2 de kayak polo. Organisé par le Comité Vaucluse de Canoë Kayak et Sports de Pagaie, avec le soutien des clubs Avignonnais dont le JCKA, cet événement a rassemblé six équipes venues de toute la France pour un week-end sportif.
Les clubs d’Avion (62), Bessines (79), Le Havre (76), Loeuilly (80), Mandelieu la Napoule (06) et Montigny-en-Gohelle (62) ont offert un spectacle de qualité aux spectateurs venus (re)découvrir cette discipline encore trop méconnue.
L’objectif de ce rendez-vous national ne se limitait pas à la compétition : l'objectif était également de faire découvrir le kayak polo au grand public, promouvoir les valeurs du sport, sensibiliser les Avignonnais à la richesse des pratiques nautiques et encourager le développement de cette discipline sur le territoire vauclusien. L’entrée libre à l’événement a permis à chacun, petits et grands, d’assister gratuitement à des matchs de haut niveau.
La réussite de ce week-end est aussi le fruit d’un engagement important des bénévoles, nombreux et motivés, qui ont œuvré à la bonne organisation du championnat. Leur implication témoigne d’une dynamique associative forte et d’une volonté partagée de mobiliser les adhérents autour de projets structurants pour le territoire. Merci à vous d'avoir aidé à l'organisation et au bon déroulement de ce week-end !

Les entraînements du soir
Avec le changement d'heure, nos sorties hebdomadaires se font désormais en mode nocturne !Le...
Sortie mer à Carry-le-Rouet
Belle journée en mer le 20 octobre dernier, nous étions 25 au départ de la plage de...
Calendrier 1er semestre 2024
Voici en pièce jointe notre calendrier d'activité pour le premier semestre 2024... N'hésitez pas...
Tour de la côte bleue
Magnifique journée hivernale pour cette fin-janvier sur la côte bleue. Ce fut une belle...
Nouveauté : création section Kayak polo
Au JCKA, venez découvrir le kayak-polo, sport collectif de rayonnement international.